Obsidian Ocean under a Twilight Sky

Session 10 - Black Water Goddess

Joueurs: Lynn – Tiger Lily (Lunar No Moon) – T
Danny – Ruu (Solar Zenith) – R
Fitz – Sid Zurga (Solar Night) – Z

Z discute avec Eska au sujet de redorer le nom d’Eska pour qu’elle soit encore plus vénérée. Z veut travailler de l’ombre et lui laisser les louanges.

Blah sur Sorena qui est manquante. Z explique pour le le marché d’esclaves au nord. Marmon demande de faire partie de l’équipage de Z pour trouver sa soeur. Z dit oui.

T va chercher une anguille pour sucer de son sang (Life of the Hummingbird) puis se rend à la Marquise Noire (ship à Z). R rempli son baluchon puis se rend au bateau. Z prépare le bateau et observe les conditions météo. Des conditions difficiles arrivent bientôt. Nous partons donc rapidement pour essayer de rattraper le Red Smoke.

Un jour plus tard, le mauvais temps arrive. On gagne de la distance et on voit enfin le Red Smoke. On évalue que le lendemain on va les rattrapper.

Le lendemain, nous les rattrapons. Le Red Smoke tourne et présente ses côtés avec les cannons!

-R se place à la proue et se prépare pour affronter le boulet qui n’a pas raté le bateau. Il le deflect à l’aide du Solar Hero Style et d’un charm (Sledgehammer Fist punch).

Z amène la BM pour longer le RS et tirer sur le gouvernail de l’autre. (st2) 6 succès.

Initiative!

-R (st) saute sur le RS et savate un marin 2B
-Marins ennemis sur R rate, rate, rate, rate, rate, rate, rate, rate, rate, rate, rate, rate, rate, rate, rate, 1L, rate, 2L, rate, 1L (tous ont tirés sur R… pas une manoeuvre standard!)
-Nos marins tirent et en font tomber quelques uns 5xRIP
-Z Mob dispersing rebuke … ça marche!
-R rate et 3B
-Marins ennemis se poussent vers l’autre bord du bateau et vont protéger le capitaine et sur R rate, rate, rate, 2L, rate
-Nos marins en descendent 3 autres
-T transforme en owl et se lance vers l’autre bateau
-Z ordonne à ce que marins approchent les deux bateaux et d’aller aborder l’autre
-Marins ennemis sur R essaient de le pitcher en bas du bateau réussi
-Capitaine essaie de séparer les bateaux… ne marche pas
-Nos marins lancent les grappins pour aborder, un le lance pour R, qui monte à bord et va placer le grappin sur lle capitaine
-T se transforme en Beastman et attérit sur le pont près de R, le capitaine et quelques marins
-Z donne le gouvernail à son second et se lance sur l’autre bateau et pointe son gun sur la tempe du capitaine dans le but de l’intimider (st2)
-Le capitaine pointe vers l’avant… un autre bateau sombre, magique qui semble être fait d’une cage thoracique fait pour éventrer les bateaux!!
-R enlève le grappin du capitaine et demande où sont les esclaves (cale… R y va … et trouve Sorena en pleurs)
-T Shape sorcery
-Z prend possession du bateau (rally les marins ennemis) (st1) réussi
-Z ordonne que de la poudre soit mis sur le bateau ennemi et les esclaves soient transférer au BM
-R assure le transport de Sorena
-T Thunder Wolf Howl 6B
-Une catapulte lance des barils en notre direction!
-R pogne un baril et le pitch mais les autres tombent et pètent… l’huile à lampe!
-Z fait dégager les navires et ramasse les derniers esclaves et sautent sur le BM
-T saute sur le BM et Shape sorcery
-R va à l’avant du BM près de T
-Z ordonne les marins à se préparer
-Le ‘bateau’ est creature of darkness pour les besoins de R
-T Impervious Sphere of Water
-Z tire un des cannons et fait sauter le bateau remplit de poudre qui fonce dans la cage thoracique (nous passons à côté)
-Sorena donne un parchemin à R et dit qu’on lui a donné ceci par une forme cloakée de noir pour nous remettre

Sorena était la distraction parfaite pour nous faire tous partir de l’ile!!

Limit Break pour tous!

Z ordonne à tous de prendre les rames pour le retour à l’ile.

Le capitaine nous dit que c’est Lars qui lui a remis les esclaves pour transport. Le contact à l’autre bout c’est Spellgrim, ennemi à Z.

Deux jours pus tard, T pète son limit break…. Décadence et excès pendant une scène… Elle se saoul au rhum et baise à peu près tout ce qui bouge…

Z et R essaie de tempérer T mais ça ne fonctionne pas trop. Elle est amené dans la chambre de Z avec Marmon et du rhum… Au moins ce n’est plus aux yeux de tous… Jusqu’à saoul raide et s’endort

Le lendemain, elle se sent vraiement mal… mal à la tête, mal de mer, mal de coeur…. Et Z fait exprès pour faire du bruit et faire brasser le bateau pour le rhum qu’elle a bu…

R court au temple d’Eska avec Sorena. Ils arrivent au temple et le symbole de Ruu s’allume. Les gardes se sont faits brutalement massacrés et il n’y a pas signe d’Eska.

T va voir Palin et On Dore pour expliquer ce qui s’est passé et lui demander si quelque chose est arrivé pendant notre départ. Palin n’est au courant de rien. Il dit n’avoir connaissance de rien.

À l’arrivée au port, Z se fond à la foule au port et va voir Mme Rouge au Sourire Eternel. Elle dit que tout semble être normal depuis notre départ. Z demande des infos sur Lars mais elle n’est pas plus au courant d’infos sur lui.

R au temple essaie d’appeller Eska sans succès. Son symbôle glow encore. Il part avec Sorena pour avertir quelqu’un. Il se rend au Garden of Echoes et dit tout. T part avec lui au temple.

T voit Eska dématérialisée avec un shard d’obsidienne dans le front. Elle ne dit rien et ne réagit pas sauf pour regarder T. Les gardes ont eu le coeur arraché et des traces bizarres autour du trou autour duquel le coeur est sorti.

R pète son Limit Break et pète son Limit Break et frappe l’autel. Au premier coup, les portes se ferment. R est content que ce qu’il fait a un effet. Il buche l’autel encore. La pièce se rempli à moitié d’eau. Il frappe encore au Fierce Blow mais sur les portes du temple. 100B!! La pièce se rempli au complet d’eau et l’eau se transforme en acide!! La porte pète mais R prend 3L et T 3L de déssechement. Ca semble être la même chose que ce qui a été vu autour de l’arbre Warped Oak!!! Mêmes effets, mêmes dommages…

R continue à bucher sur le temple. Une voix rauque dans la tête de T la remercie de laisser R continuer car quand le temple est détruit, les gens pensent que Eska est morte et n’est donc plus la Protectrice.

T ramasse R et essaie de le raisonner. Il propose (et même insiste) que détruire le Pharos est ce qu’il faut faire. T propose d’aller chercher de l’aide auprès des enfants d’Eska (Marmon et Sorena). Ils ne peuvent pas aider. R se lance vers PE pour lui poser des questions. PE refuse et R l’insulte et veut s’en aller au lieu de s’entraîner pour se calmer. PE fait en sorte que ses chaines aux poignets et chevilles le serre et l’empêche de bouger.

Z reste auprès de R et jase un peu avec. Z convainc R qu’il faut alller trouver Spellgrim (celui qui devait prendre les esclaves)

Réunion au Garden of Echoes. Eska arrive et semble regarder par terre. Elle est toujours immatériel.

Grosse discussion. R veut faire quelque chose… n’importe quoi…

Palin et T vont discuter en marchant dans la ville puis retourne….

Plan: Palin fait matérialiser Eska, Z fait une feinte, R buche le shard dans son front pour le péter

Maintenant il faut la trouver….

Nous cherchons partout en ville mais rien… jusqu’à la maison de Lars. Le caste mark de R allume. On défonce et on entre. Sens dessus, sens dessous… et le corps de Lars par terre avec un trou de lance au coeur. Son corps est froid. Dans l’autre pièce, un bruit…. sur lit assise, il y a la bodyguard de Lars qui y est. Le caste mark flambe. R agit et se lance.

Initiative!

-T se place devant R pour empêcher le coup de R
-R grapple la fille avec une chaîne rate
-Fille se réfugie derrière Z
-Z lui demande des infos

Un homme en noir avec une lance noire (le 7e garde) est entrée, cherchait du Black Ichor et a tué Lars. Elle n’en sait pas plus. Mais la caste mark flare… C’est une démone. Elle s’appelle Bellael, une néomah (une flesh-crafter)…. qui suivait Lars partout…

C’est un homme en noir qui avait donné le parchemin qui nous avait été destiné… Ce serait le 7e garde?

Elle nous montre des endroits cachés dans la maison. Certains endroits encore barrées mais Z trouve du cash et Bellael nius dit que certaines personnes étaient intéressées à avoir le Black Ichor…. Madame Rouge, les Lintas, et Spellgrim (entre autres) et Spellgrim disaient ne pas le vouloir pour lui… Le Taskmaster lui a donné la seule dose qu’il a et qu’il pensait pouvoir en avoir d’autre à raison de 1 par année.

Elle dit que quand le Taskmaster rencontrait Lars, c’était à un autre endroit dans la ville. Elle nous amène dans les bas-fonds à une porte entre deux bâtisses. Elle cogne le code spécial et dit le mot de passe. Elle prend le bras de Z et T y va aussi… C’est un bar underground!

Comments

EricGingras

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.