Obsidian Ocean under a Twilight Sky

Session 13 - The Return of the Protector

Joueurs: Lynn – Tiger Lily (Lunar No Moon) – T
Danny – Ruu (Solar Zenith) – R
Fitz – Sid Zurga (Solar Night) – Z

Nous ramassons tous les armes et choses utiles puis nous coulons les bateaux Wylde restants. Nous partons rapidement pour retourner à Pharos.

Nous coupons court près du Pharos et nous voyons une forme extra-massive (qui fait flarer le caste mark de R!!) qui sort des abimes sous notre navire!!

Z sail en crime pour éviter la forme! Une hyper-grosse tentacule grosse comme le bateau nous rate et nous fuyons vers la bagarre qui nous attend. Un des navires de pirates est plus gros que l,autre et seulement 2 navires de ceux qui sont à l’ile sont encore actif. Le hull-crusher semble quitter le combat.

2 coups de cannon dans le plus petit des navires ennemis fait bcp de dommages…

Initiative!

-T (st2) Thunder Wolf Howl 5B 4xRIP
-R saute sur le bateau du capitaine Jubee et se pitch à la catapulte qui veut tirer vers l’ile (st2) 96B ç et détruit la catapulte. La chose dans la catapulte se déploie. Une créature du Wylde!!… de 20 pieds!!!
-Ennemis convergent sur R mais ratent
-Z (st2) 3L, 6L RIP, 8L RIP, 4L, 5L RIP
-Shnoutte sur Z rate et 1L et -5 dés (il tombe), gunmen sur Z (st2) ratent
-R fait écrouler deck sous le Wylde creature (st2) réussi et il saute à côté du trou et dash vers Jubee pour frapper le pont et le faire écrouler (réussi)
-T (st2) rate
-Jubee sur T rate épée et rate Wylde gun
-Ennemis avancent
-Spearmen sur T 4L
-Z prend du Sweet Cordial
-R tombe sous les mains du crabe
-T grab R et saut à l’eau en voyant le Master of Shards qui détruit un bateau ennemi… le sale a tout arrangé pour faire voir que Eska est méchante!!! Il a tout manigancé! Les drapeau des bateaux ennemis portent le symbole de Eska.
-Z tire une grenade et fait pèter la réserve de poudre! Le bateau coule…
-Jubee embarque dans le soumarin et part…

FDC

Master of Shards est disparu…

La Wylde creature est où??

3 jours de récupération

Nous récupérons le stock des navires coulés dont le coffre au trésor de Jubee qui contient cash et pierres précieuses et
Reaper daiklave en moonsilver (BloodWind Sabre – spd 4, Acc+6, dmg 4L, Def +3, rate 3, 5 attune, vole un peu de sang de l’adversaire)
-Un hearthstone amulet en moonsliver avec hearthstone (cylindre avec glow vert
Stone of Resilient Bamboo-soak L avec full stam, parry avec mains vides et regénère 1B ou 1L par heure)
-Un gun en jade rouge et orichalchum avec hearthstone setting et hearthstone (pierre qui change du vert au jaune – Jewel of Rabbit Sword – 1WP pour retirer les 1)

Z fait une petite cérémonie pour la promotion de R.

Felindra accepte d’être une espionne au chateau Bomarzo pour infiltrer où Jubee lead la vanguard pour sa protection. Felindra veut retourner chez elle dans le Wylde par après.

Jubee est connu du Sword of Luna. Sa tête donnerait un membership automatique dans la Sword.

Comments

EricGingras

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.