Obsidian Ocean under a Twilight Sky

Session 14 - The Queen, the Guild and the Wyld Hunt

Joueurs: Lynn – Tiger Lily (Lunar No Moon) – T
Danny – Ruu (Solar Zenith) – R
Fitz – Sid Zurga (Solar Night) – Z

Z et R avec l’aide de bcp des marins qui croient en notre cause rebâtissent la Marquise Noire. T passe du temps avec son mentor.

Nuage noirâtre au dessus du Pharos. Ca l’air de suinter plus que d’habitude. R entend le Emerald gem Lord dans sa tête qui lui dit que ça va mal. Rikku du Obsidienne Lord. Il faut reconstruire le manse pour arrêter la production. Ce rikku est corrompu et c`est ça le Black Ichor.

Le problème est que les followers du Protector construisent un temple et non un manse. Palin se propose d’aller consulter la Crossroads Society pour aider à la construction. Il doit quitter pour un certain temps.

Z s’occupe que le rikku soit cueilli le plus vite possible.

Z sacrifie le Eagle of Chalcedone avec hearthstone Resilient Bamboo pour éveiller le Little God de la Black Marquise. Stunt 3 pour le sacrifice. Réussi! Little Goddess = Marquise Noire! Peau noire comme figure de proue et couronne en orichalcum et un pendantif avec un symbôle de Mercure, Maiden of Journeys.

Z fait Ship-claiming Stance.

R va voir PE et PE admet être venu ici pour tuer R. Il avoue que R lui a fait changer d’idée et il sait maintenant que R n’est pas nécessairement mauvais comme Sagacious. R a un throwback et se rappelle qu’une autre Sidéral (Murder of Crows) l’avait éloigné de sa Lunar Mate et qu’il a changé sous sa tutelle (de Murder). A la fin, il se donnait le nom de Righteous Tiger. PE se demande si ce ne sont pas les sidéraux qui ont causé la downfall des Solars. PE faisait partie de la faction contre les Solars, mais il se pose des questions maintenant.

Nous attendons l’arrivée de la DB femme du Taskmaster. Z va les attendre en mer et les voient arriver sur le Xerat-Surga (méga-gros bateau de la 1ère ère).

T et R amenent Balty et Marmon pêcher pour fournir les Essence spiders. On pogne qq chose qui ne se laisse pas remonter. R va voir!

Une créature à tentacules avec des shnouttes mortes morphées dedans.!

Initiative!

-Créature sur R rate, rate, rate mais tentacule s’enroule autour de son bras… créature du Wylde! R se protège avec un charm; rate, rate
-R (st ) Dragon coil tech. 3L
-Créature attire R vers lui et grapple 2B, 2B, 2B, 2B, 1B et 3B (R est inconscient)
-T (st2) 3L
-T 1L
-Créature sur T rate, rate, rate, rate, 2B, 1B
-T (st3) declinch et sort R de l’eau
-Créature sur T rate, rate, rate, 7B (total)
-R se réveille sur le bateau et kick Solar hero form et plonge
-Créature sur T clinch réussi 5B (inconsciente)
-R (st3) 6L, 3L, 1L
-T 1L
-Créature sur T rate, rate, 2B; sur R clinch
-T ne déclinch pas 3B
-R (st2) 2L RIP

FDC

C’était un octatentaculi! R s’en débarasse avec des motes.

On va chercher un autre filet et on continue à pêcher. On apporte nos poissons aux Spiders et ils nous remercient avec du sel de mer pur. Nous revenons à l’île.

Le lendemain, le Xerat-Surga arrive à port. Femme habillée de rouge et blanc avec un python albinos.

Z lui demande ses papiers. Z soudainement l’aime bien Queen Carmélia. Elle fait l’introduction de Conrad et dit qu’elle vient s’installer sur l’île parce qu’elle lui appartient. Elle accepte de lui montrer ses papiers officiels une fois sur l’île. Peleps Freyar arrive avec les papiers.

Marteau en jade blanc à Conrad, qui porte aussi un livre avec un dragon dessus. Python est vivant.

Ils se rendent au mansion du Taskmaster pour continuer les discussions. Onb apprend que Carmelia ne veut pas rester mais plutôt trouver quelqu’un qui va s’occcuper des choses ici pour elle. Peleps Wen est la mère de Freyar. Le bateau lui appartient.

T se change en chouette et espionne Carmélia. Elle appelle son serpent Léthé. Elle discute avec Conrad et trouve l’endroit primitif. Elle demande s’il a apperçu les 2 qui ont tués son mari. Conrad dit que non mais qu’il va les trouver et montrer à ses élèves la bonne façon de faire. Conrad est un Immaculate Monk!! Il a 3 élèves avec lui.

Tout à coup, le Protector apparait à côté de T et la nargue. Il finit par lui dire de creuser plus autour du nom de Murder of Crows. Il laisse sous entendre que Softly Walks the Moon serait celle qui a causé le downfall de Sagacious Tiger. Il dit que ce soir, il va se rendre au banquet et apparaître à côté de Ruu pour voir la réaction et dévoiler notre présence à la Wylde Hunt.

Freyar offre à R d’aller sur le Xerat-Surga en amenant une lettre de Freyar à Mohsen. R apporte le message à Mohsen (un patriarche et non un DB). R a un tour guidé et discute avec Mohsen. Il y a des serres et des animaux en masse. R parle de son amie horticultrice.

Peleps Wen se trouve dans une des greenhouse. R ne veut pas la rencontrer. Il est hostile envers les DB de façon générale. R voit les 3 étudiants de la Wylde Hunt qui s’entraîne sur le deck. Throwback: R se rappelle d’enseigner à sa Saga (ses étudiants masqués en tigre de la première ère) et voit des éléments de ce qu’il enseignait dans ce que les DB Immaculate monks font.

Celia Yin et Z vont vers la mansion. T se transforme et va à leur rencontre et explique ce qu’elle a entendu. R vérifie qu’on peut parler ouvertement et nous discutons.

R décide de rester sur la Marquise Noire pour le banquet car juste l’approchement du protector près de R fait allumer son caste mark. Il discute avec la Little God.

Le banquet se prépare dans le Garden of Echoes. Les DB apportent des arbres et de la bouffe que nous trouvons exotique, dont un méchoui de yiddim.

Z va voir Queen Carnelia au mansion. Ils discutent et elle lui demande de l’accompagner au banquet à la table d’honneur avec elle.

Z decrit le Protecteur comme étant une créature suspecte dans la mort de son mari! Elle s’y intéresse seulement comme légend pour créer une nouvelle pièce de théatre. Z lui demande au sujet du python.

Banquet… Speech de Carmelia. Elle veut faire profiter l’ile et l’entrer dans la guilde des marchands.

Au cours de la soirée, un assassin s’approche de Queen Carmélia et porte l’emblème de Eska.

T s’en apperçoit et crie à Z et lance un couteau (1L). Z prend une chaise et buche avec (0B). Conrad frappe l’assassin sur le nez. L’assassin jamme et se transforme en roche. Conrad remercie Z.

R au bateau entend un peu de grabuge provenant du party. Z fait passer ça comme étant une pièce de théatre. Botch! Les gens commence à crier et se posent des questions. On se rend compte de ce qui s’est passé. Les gens partent, surtout Carmélia et Conrad. C’est la fin de la soirée.

Comments

EricGingras

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.