Obsidian Ocean under a Twilight Sky

Session 15 - Learning from new Mentors

Joueurs: Lynn – Tiger Lily (Lunar No Moon) – T
Danny – Ruu (Solar Zenith) – R

Pendant ce temps, sur le BM (Black Marquis), R reçoit la visite de PE qui lui dit qu’il n’est plus sous Wylde Hunt par lui et il va envoyer un de ses élèves pour devenir son sifu. Il reviendra plus tard.

Elle s’appelle Void-Gazing Mantis.

Après le banquet et l’assassinat, les gens s’éparpillent. T se sent observée soudainement. Elle voit une personne penchée qui regarde le bois pétrifié. A une cloak de plumes noires. Son ombre semble se décoller.

Black Star Raven, une Lunar de la Crossroads Society envoyé par Palin pour reconstruire le manse de Èska. Elle dit que Palin parle en bien de Tiger Lily à eux. Raven est une casteless! (pas nde tatous).

Pour la reconstruction, il va falloir le faire à deux `and it will be tricky`…

Le spell doit être casté en plein jour et 4 autres personnes doivent y figurer, surtout ceux qui sont prêtre.

Raven dit qu’il faut faire attention à Carmélia. La Maiden of Serenity (artistic, love, joy, etc) a un oeil sur elle. Raven est d’avis de wiper la Wylde Hunt (Conrad et ses acolytes) de l’île.

T lui parle de Murder of Crows, une élève de Sagacious à l’époque, mais n’en sais pas plus.

La nuit se passe bien pour le reste.

Le lendemain matin, R voit le 3 DB apprentis. Ils portent des contenant qui ont l’air d’être chauds. R les suit (peu subtilement).

Throwback!! vision: Sagacious qui mange du riz. R n’en a jamais mangé mais sait que Sagacious l’aimait beaucoup.

Les DB arrivent au manoir et donne un des bols à Conrad. Ils vont tous dans le garden of Echoes en position de méditation pour manger. R s’approche et se fait interpeller par Conrad qui lui offre du riz. R accepte et apprend comment manger avec les baguettes et lui parle des arts martiaux. Conrad offre de montrer à R quelques petites choses à la leçon de ce matin.

Leçon du jour: Passer au niveau supérieur (être un avec son entourage) en faisant des katas. (Tiger and Bear Awareness que Sagacious a mis au point!!)

T discute un peu avec Conrad, qui ne s’en préoccupe pas trop à part pour lui dire que les DB vont prendre le Garden pour leurs entraînements et qu’ils veulent entraîner R.

Au bout du Garden, un mineur d’obsidenne arrive en courant. Un messager du Protecteur qui dit qu’il va venir faire un petit tour demain au prochain entraînement de R. Nous l’envoyons. Il ne faut pas que `ca arrive…

Impasse avec quoi faire. Z va faire les négociations pour faire partir Queen Carmélia. Ca prend environ 2 jours avant que Carmélia et son entourage part (y compris la Wylde Hunt).

Z prend la charge d’être représentant de Carmélia sur l’île…

Capper le manse…

Raven offre à T un noeud de sa cape… une sorcery capturing cord!! avec le spell 3rd circle: Solar Sanctuary!!

Black hearthstone niveau 5 du demense de Eska: Scrying stone (past, present and future can be seen through visions) – hearthstone d’un demense de Sideral!

Comments

EricGingras

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.