Obsidian Ocean under a Twilight Sky

Session 16 - The Neo-Pharos

Joueurs: Lynn – Tiger Lily (Lunar No Moon) – T
Danny – Ruu (Solar Zenith) – R
Fitz – Sid Zurga (Solar Night) – Z

Nouvelle île….toute recontruite de fond en comble

Découvertes:

-Salt God sur l’’île des Essence Spiders
-Créature du Wylde sous l’île de Wasp Nest Green

Terres deviennent fertiles, commerce de sel, de jade noir, venin de deep sea clams, de perles, Essence silk, miel de Wasps (décontaminé car créature du Wylde en dormance dans une grosse coquille de pierre et dumpée dans l’abime.

Nouvelles choses:

-Dojo pour Ruu
-Manoir pour dirigeant de l’île (Z)
-Manse pour Eska et temple qui lui est dédié
-Île grossie à environ 5km x 5km
-Gros port
-Forêts de grands arbres au bois foncé
-Agrandissement du Garden of Echoes
-Rizière
-et beaucoup d’autres choses

Black Star Raven donne à T une wand en verre…. un one shot pour créer une librairie de verre, source d’information. T lui remet le livre du Eyeless One. Puis elle part.

Z s’occupe d’ouvrir les voies marchandes pour la nouvelle île.

R va dans son dojo et il y a quelqu’un qui l’attend… Elle le regarde et fonce sur lui en disant,‘Défend-toi!’

Initiative!

-Elle sur R rate, rate, rate et rate (mais ça coûte cher!)

Elle discute avec lui. Elle a été envoyé par Purple Epilogue. Elle s’appelle Void-gazing Mantis. Elle semble être de la Maiden of Secrets.

Z discute avec Mme Rouge.

T voit Palin arriver en forme de raiton. Il a avec lui une chouette qui se transforme en femme tigre du nom de Night Fire over Flash Ice.

Palin se demande ce qui se passe car c’est Night Fire qui était supposé capper le manse!!

Paf! T dit tout. Palin dit qu’il faut aller voir R. En approchant de lui, son anima flare et la rod de verre n’est pas ce que Black Star Fire a dit que c’était.

Throwback par R. Il voiut une fille qu’il a entraîné jadis… Murder of Crows… c’est Black Star Fire!!!

La rod release un power de Orabilis the End of All Wisdom… Démon du 3e cercle!!!

Night Fire a entendu parler de Murder of Crows. Une Sidérale qui sait comment caster des sorts de la 3rd circle! Elle aurait fait un pacte infernale pour avoir l’abilité… et elle a juste demandé le livre du Eyeless One en retour!! Et ce serait Softly Walks the Moon qui lui a enseigné comment faire….

Pourquoi le Protector n’est pas intervenu dans le re-shaping de l’île?? Peut-être parce que Murder of Crows est son maître…

T va voir Z pour lui expliquer tout. Z a un flashback. Sur un bateau avec dorures (golden barge) avec Murder of Crows et Softly Walks the Moon. Z voit un point de sa charte maritime tatoué sur son bras qui saute à l’autre charte sur l’autre bras. (un bras = charte de la création même de la 1ère) – l’autre bras comprend une charte de Kimbari!!

T a une vision (via Scrying Stone): T parle à Murder of Crows qu’il y a des façons de caster la 3rd circle sorcery mais qu’il faut rencontrer des gens from the other side. Il y a une personne qui a free access au other side…. Vortigon, the ever-vigilant eye,… il peut voguer entre la Création et Kimbari (démone- mer à Malphéas)… un Solar que T connait sous le nom de Zurga!!!

T se tappe un Limit Break et part pour aller se saouler et se débaucher!

R va voir Sorena et Eska au temple avec Mantis et fait les présentations.

Plus tard, dans la nuit, T se réeveille en sueurs, une vision-cauchmard. Sagacious qui se fait attaquer par plusieurs créatures, dont un qui a un masque en jade noir en forme de lion (l’air démoniaque). Une vision du présent imminent!!

T se téléporte au dojo de R. À l’entrée du dojo, il y a une statue de 9 pieds de haut, en jade noir et forme de lion et T reconnait celui de son rève. Il a 4 autres formes avec lui!! R se réveille et a très mal à la tête! Ce sont un des membres de la Saga (6 élèves de Sagacious qui se sont rebellés contre lui)

Initiative!

-T téléport à Z
-R (arcs d’électricité noirs qui luttent avec son holiness) rate son jet de Throwback (2e élève water DB… qui n’est plus un DB) Hammer on Iron Technique hardness, hardness, et 3 atk totalisant 10L
-Lions sur R rate, rate, rate, rate, rate, rate, rate, 4L sur 2 atk qui passent
-Feedback fait 2L à R
-T grab Z et le ramène auprès de R
-R (st2) ping 5 fois pour 20L total RIP et le lion se dissipe… les 4 autres s’avancent!
-R (st) 4L, 4L, 4L sur 3 créatures
-T (st2) rate et se transforme
-Z (st3) kick un combo et RIP les 4!!

FDC

R dit qu’il s’appelle Irmin Sul…

Jacyntho… une ancienne ville dont Sagacious était le roi et maître.

Nous interrogeons R pendant qu’il est en throwback. On apprend:
-Perfect Peacock (Rosalia) manque toujours à l’appel.
-Solego est dans un de ses multiples labos dans la Création.
-Murder of crows a été exilé par Sagacious mais il ment et ne veut plus qu’on le questionne.

Z et R (Sagacious) vont dans le spa. Plus tard, R se lève et marche vers le Pharos. Z, qui le suit, entend un petit fragment de ce qu’il dit ‘…j’ai besoin de te voir Murder of Crows…’ puis R se réveille lui-même

T va voir Palin et Night Fire. Les 5 lions sont probablement des démons 1er cercle les plus dangéreux: Teodozjia (the lions sent into this world), missionaries of the yozi fate. Celui en jade noir semble être un upgrade inconnu. Ils ont un hive mind and pave the way for the return the true master of all création (Malfeas).

Irmin Sul c’est le vrai nom de Sagacious.

Void-gazing Mantis s’inquiète du fait que pendant le combat le feedback entre les démons et Sagacious a fait défaut. Elle s’inquiète que R semble changer. Elle nous en parle après que R soit parti se coucher pour se reposer et guérir.

Void-gazing semble vouloir dire quelque chose mais se tait et ne veut pas en dire plus ce soir.

Le démone à Z connait une légende au sujet des lion-démons. Au début, il y en avait juste 6, maintenant ils sont nombreux…. un pour chaque élément… le 6e élément serait un élément provenant probablement de Malphéas et se retrouve seulement là.

Préparation pour le voyage vers Outcast et Felindra dit que Bésuvia va être tellement content de la revoir qu’elle va être éternellement reconnaissante à celui qui la ramène à elle.

Comments

EricGingras

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.