Obsidian Ocean under a Twilight Sky

Session 7 - The Emerald Gem Lord

Joueurs: Lynn – Tiger Lily (Lunar No Moon) – T
Danny – Ruu (Solar Zenith) – R
Fitz – Sid Zurga (Solar Night) – Z

Nous suivons le Linta jusqu’à son bateau. On passe à côté du Red Smoke. Puis nous voyons sortir de l’eau une énorme créature. Le Linta lui ordonne de nous tuer!! A freaking big snake (FBS)

Initiative!

-R (st1) 3B sur Linta RIP et il saute à l’eau
-T (st1) 0L et Beastman Transformation
-FBS sur R (R st1 pr dodge) rate
-T (st1) 0L
-R (st2) 4 atks pour 10B total
-FBS sur R (st2 pour dodge) rate
-T (st2) 0L
-R (st) 6L RIP

FDC

Le snake se dissipe…

R renvoi le Linta dans l’inframonde…

Repos pour que R laisse estomper son anima…

Nous cherchons pour voir si les Lintas ont mis un stash à qq part. R ne trouve rien dans le fond de l’eau. T trouve des pistes pas loin. Ca semble être un groupe de Lintas mais nous perdons les pistes plus loin.

Il nous reste le nom de Lars Mulkin. R va réveiller Balty pour savoir s’il le connait. Balty dit que c’est un des chefs du black market ici à Pharos.

Dodo pour le reste de la nuit.

Au lendemain, R va faire une séance d’entraînement avec son sifu (Purple Epilogue).

T discute avec Palin puis va visiter les gardes personnels du défunt Taskmaster pour avoir de l’info au sujet de lar mulkin, mais ne réussi pas à rien trouver. Elle va retrouver R.

PE montre à R comment mieux manipuler ses artéfacts (chaînes aux poignets). PE enlève les motes que lui a mis dedans pour aider R. R les contrôle lui-même. Ca devient des smash-fists et god-kicking boots et il peut les dérouler pour en faire des dire-chains.

T va se trouver un fine staff au bazaar en échange de 7 des 8 dagues Lintas récupérées.

Le chalcanthe!! C’est du Black Ichor! Et T en as dans la petite fiole-pendantif provenant de Astara…. Qui pourrait distiller l’essence d’un démon… Un alchimiste!

Azoth – distillation démon 2e cercle
Chalcanthe – distillation démon 1er cercle

Qui pourrait summoner et contenir un démon??

-Protecteur
-Taskmaster
-Astara
-Les trois ensemble??

Arrivée de Fitz pour la soirée de gaming…

Discussion puis Zurga envoit ses hommes pour plus d’info maintenant que nous avons plus d’informations. Z en accompagne quelques uns.

Un homme approche Z… Raoul… avec une invitation provenant de Lars Mulkin pour aller le rencontrer, seul à seul au même endroit que la dernière fois… Z amnésique et ne s’en souvient pas. Z propose un autre endroit… Raoul va aller en parler à Lars puis revient environ 1 heure plus tard. Lars préfère la rencontre au Sourire Eternel (maison close).

T s’entraîne avec Palin, qui lui montre son arme en moonsilver, qui peut changer en n’importe quoi, qui peut s’intégrer aux tatous en moonsilver, qui se transforme en armure… bref qui fait n’importe quoi. Palin dit que c’est aussi capable d’enlever les tatous en moonsilver d’un Lunar, que ça été créé pour ça!

Z se prépare pour la rencontre avec Lars. Son second lui donne un flare pour signaller en cas de détresse… la routine habituelle.

Z va faire un peu de scouting avant l’heure du rendez-vous, puis arrive bien à l’avance pour la rencontre. Une femme vient le voir, belle, facile d’accès. Elle semble le connaître et connait ses habitudes. Madame Rouge, la proprio.

Z lui fait la belle façon. Ils discutent de tout et de rien. Elle lui dit à moment donné qu’une substance en question (Black Ichor?) semble permettre de réveiller l’Essence… un peu comme l’Exaltation!!! Elle semble un peu intéressée par la possibilité et elle dit même songer à brasser de plus grosses affaires et même rivaliser la femme du Taskmaster qui va arriver… Elle sait que Lars est la personne à aller voir pour se procurer le Black Ichor.

Madame Rouge lui montre du bon temps en privé jusqu’à l’heure du rendez-vous. En l’accompagnant à la grande salle, elle lui montre Lars qui arrive. Il est accompagné d’une femme avec cornes, très provocante. Madame Rouge ne sait pas qui c,est.

Madame les amène à un endroit tranquil à l’ecart. Z et Lars semblent être de bons vieux potes!! C’est Lars qui a recommandé Z pour la job avec Astara.

R discute avec Celia, la seconde de Z. Elle finit par lui dire d’aller voir T et lui expliquer pour le flare de Z. … ce qu’il fait.

T est installé pour dormir la nuit aux crossroads du Garden of Echoes. Elle insiste pour que R reste pour dormir ici en attendant des nouvelles de Z.

Dodo… la lune est dépassé un peu le plein, le Pharos looms over the city. Il y a quelque chose qui semble pesant dans l’air.

Au loin, venant de Shallow Emerald (le récif d’éméraude), il y a une lueure verdâtre. Il semble y avoir un gros cerf qui se promène . Il semble avoir 3 cornes, puis la lueur verte s’estompe. T voit (demon eyes) que c’est un demense… un Essence vent qu’on vient de voir!! Le cerf est un Kri. Arrive aux 30 ans à partir du ryku qui les engendre. Pas facile à spotter. Kri = elemental de la terre. Ryku peut être récolté et est souvant surveillé par des elementaux qui le recolte et qui veillent sur les jeunes Kri. Underground ryku habituellement. Subterranean Essence pools = ryku qui brule et peut donner bonus à ceux qui respire les vapeurs. Renewable ressource sauf s’il est cappé par un manse. Emeraude = ryku solidifé. Kri deviennent des esclaves pour les Gem Lords (puissants elementaux de terre).

Gem Lord = massive stores of underground gems. Omen avatars come from Kri and they do all the work needed by the gem lords, who cannot move… Gem Lord = très puissant elemental, incredibly arrogant, can sense the future!!! Cannot be destroyed and are important to the structure of Creation.

L’émeraude est un gem lord!

Z propose à Lars de faire plus de profit avec le Black Ichor, substance à supply réduit, en volant le BI de ceux qui l’ont acheté et le vendre ailleurs. Lars dit vouloir dormir là-dessus, mais il aime beaucoup l’idée. Lars part.

Z embrasse Madame Rouge langoureusement puis part vers son bateau. Il apprend que R est parti voir T et est supposé revenir mais ça fait 2 heures. Il trouve R et T puis retourne au bateau pour la nuit.

Au matin…. bon déjeuner puis R va s’entraîner et T va trouver Z pour avoir des nouvelles de la veille.

R apprend de PE les bases des relations entre DB et les Lunars et Solars. Après l’entraînement, R va chercher des perles autour du Gem Lord.Il en trouve une. Il s’approche et voit que cela sera très, voir trop, dangereux. Il veut communiquer avec le Gem Lord mais se fait pousser par le courant et ne réussit pas réellement à s’y approcher. Tout en cherchant des perles près de l’endroit, il découvre une grotte en eméraude. Il entre et se rend compte que la grotte se referme. Il nage super vite et découvre enfin une espèce de petite caverne tout fait en eméraude. Il sort de l’eau et s’exclâme que c’est cool! Une voix (vibrations) s’entend et l’interpelle comme prêtre du Unconquered Sun et veux savoir pourquoi il est ici. R deballe tout ce qu’il sait et dit qu’il était curieux et voulait le rencontrer et lui poser des questions.

Le Gem Lord dit qu’il est un allié des Exalted bons. Après un peu de conversation, le Gem Lord demande à R de lui faire une faveur. Il veut qu’on aide son frère, le Gem Lord de l’obsidienne. On le mine et donc on le détruit par petits bouts. Si on réussi à le détruire, ce sera le cataclysme. Une partie de son frère a été corrompu par le Eyeless One lorsqu’il a aidé les Exalted a se débarasser du Eyeless One. Il faut arrêter la destruction. S’il réussi, le Gem Lord sera éternellement reconnaissant.

R va en parler aux autres parce qu’il va avoir besoin de l’aide. Le Gem Lord va l’aider en lui donnant des choses:

-Gem Lord Eye (fist-sized emerald): link mental entre la personne qui le tient et le Gem Lord qui peut donner des hints pour aider le porteur
-Hearthstone : Gemstones of the Brother’s Bond (3 eméraudes qui linkent les 3 personnes qui y sont attunées)
-Emerald Staff (fait en emeraude et moonsliver)
-Eagle of Chalcedonne (daiklave en oricalchum)

R sort et retourne au bateau avec Balty et lui explique tout, puis lui donne la perle.

Au port, il y a des marins qui s’apprêtent à partir avec leurs offrandes en obsidienne. R voit tout ça d’un nouvel oeil. Il va falloir expliquer cela à ceux en charge ou au pouvoir. Mais, on parle d’une mission à longue haleine car si on fait juste obliger les gens d’arrêter de miner l’obsidienne, l’économie de Pharos va souffrir l’agonie.

R va au Garden of Echoes pour donner les cadeaux du Gem Lord.

Comments

EricGingras

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.