Obsidian Ocean under a Twilight Sky

Session 8 - Wasp Nest Green and Spider Cliff

Joueurs: Lynn – Tiger Lily (Lunar No Moon) – T
Danny – Ruu (Solar Zenith) – R

Destination Wasp Nest Green via le bateau de Marmon…

R explique la situation des Gem Lords à Marmon (qui est impressionné) et lui demande d’en parler à Eska s’il la voit en premier.

Mi-chemin vers l’ile, R plonge pour trouver une perle pour offrir à Eska quand il va aller la voir pour expliquer la situation des Gem Lords.

R voit une perle qui tombe dans une crevasse dans le corail. Il la ramasse puis retourne au bateau. Avant de sortir de l’eau, il voit un banc de poissons… des needlefish… environ une 30aine…. R entend comme une vibration-buzzing provenant d’eux. Ils sont carnivores donc R attend qu’ils partent avant de bouger. Il monte dans le bateau.

À l’approche de l’ile, T fait Imp. Sphere of Water pour protéger contre les Wasps. Sur l’ile, Marmon allume les encensoirs et nous partons vers l’ile à la nage pour le dernier petit bout.

Nous avons pour environ 1 heure d’encens.

L’encens éloigne les wasps et nous entrons dans la forêt. C’est infesté de wasps partout et c’est très humide. Nous trouvons des vieux squelettes!! Probablement qu’il y avait un ou des Exalted parmis eux car T ressent des items magiques!

Nous fouillons pour les trouver… Et R les envoient dans le cercle de la réincarnation

-Des grosses bottes métalliques (artéfact 1)
-Angular pale blue spindle… hearthstone rating 1!
-Artéfact 2 – un body-piercing en jade vert

Nous continuons vers le centre de l’ile. Ça semble descendre vers le centre de l’ile. Clairière de buissons qui descend vers le centre. Batisse écrouléé dans un genre de marécage. Gros arbre au centre avec graines. Le tout baigne dans un liquide doré.

Bcp, bcp de guêpes au point d’avoir de la misère à voir.

R avance et se coupe sur une feuille… razor leaves en métal.

T Thunder Wolf Howl pour clairer les guêpes et les razor bushes. La bâtisse s’éffondre, les guêpes meurent, les bulbes de l’arbre tombent, le liquide doré splash partout et mute ce que ça touche!!

Le liquide doré c’est du Wylde! T embarque R sur ses épaules pour passer les razor leaves par terre. Le liquide doré c’est du miel provenant de la ruche dans l’arbre écrapout. T va aller chercher des bulbes et ça semble battre. Elle ramasse une branche et un morceau de roche de la bâtisse (qui avait des runes dessus!! argh…..)

T se transforme en stag et embarque R. Elle voit qu,elle a encore du miel de pogné sur elle. Ça colle beaucoup et T finit par le licher pour s’en débarasser. Nous partons vite vers la rive et nous signallons Marmon qui vient nous chercher. Nous nageons vers lui et nous évitons les guêpes jusqu’à ce qu’il faut monter sur le bateau.

T Shape Impervious Sphere of Water pour nous protéger. Les guêpes ne réussisent pas à la déconcentrer mais qq guêpes sont pognées dans la Sphere. R les dispatch. Juste avant, une guêpe a pondu des oeufs dans T, mais R s’en occupe.

Items trouvés:

-Bulbe magique (creates Wylde tainted tree)
-Branche magique (natural artefact 1) Traveller’s Staff crée arbre de pommes et fournit firewood
-Hearthstone niveau 1 (abundant and early harvest on anything farmed (Bearer’s Essence in square miles)) – Farmer’s stone
-Bottes artéfacte 1 comfortable footwear, feet cool and dry in all conditions, walk and run considerably faster, march faster, add to strength for jumps (Perfected Boots)
-Piercing : implanted hearthstone amulet qui donne motes même aux non-Exalted (Skin-mount amulet)

R va voir Eska et lui parle de tout ce qui se passe avec les Gem Lords du coin et il ocnte l’histoire du Eyeless One à le 1ere ère. Elle est songeuse et lui parle d’une autre chose qu’il faudrait s’occuper éventuellement. Il y a une créature qui protège le côté ouest du Pharos, une créature evil.

T va discuter avec Palin et lui parle de ce qui s’est passé. Elle se sent cheap d’avoir laissé tremper les graines de l’arbre dans le miel et encore pire considérant que des réponses auraient pu être trouvés dans la bâtisse qui a été détruit. Palin dit qu’il va aller s’occuper du miel sur l’île. Elle offre son aide et il dit qu’il va méditer là-dessus. Palin dit que la branche de l’arbre est certainement un élément de la réponse pour le Garden of Echoes.

R va voir Sorena pour tout raconter.

Le lendemain, on demande à Marmon de nous amener à Spider Cliff pour voir ce qui y trouve… Il accepte. A mi-chemin, R plonge pour chercher des perles. Il n’en trouve pas cette fois.

Spider Cliff, rochers recouverts de spider silk avec quelques guêpes pognés dedans. Marmon peut approcher pas mal et nous nageons jusqu’à l’île. C’est escarpé. T se transforme en chouette et monte voir.

Du monde pogné dans la soie sur le plateau, même un gros poisson… tous des restes, squelettes, etc. Il y a 3 grosses araignées. Elles essaient de pitcher de la soie de leur derrière sur T.

-T pognée par 2 araignées 2B en tombant par terre. R ressent la détresse de T
-R Monkey leap en haut

Initiative!

-R (st2) 3B
-T Beastman
-Un autre araignée sort d’une caverne, les araignées l’enveloppent et T entend ’ This will be a good meal’… en Old Realm; sur R rate, rate, rate
-R (st2) uppercut rate
-T (st 3) 5B Ce sont des Essence users! Une autre araignée arrive du pit
-A sur T ratent, sur R ratent
-R (st1) rate
-T (une autre araignée arrive!) (st2) rate
-Ar sur T rate, rate, rate; sur R
-R (st2) 3B
-T (st2) 3B RIP
-A sur T avant de mourrir rate, sur T rate, rate; sur R rate, rate, rate
-R (st) 3B RIP
-T (st3) 4B
-Ar sur R rate, rate; sur T rate, rate
-T (st2) rate, 4B
-Ar sur T rate, rate; sur R rate, rate
-R (st1) 1B, 3B
-T (st 1) rate, rate
-Ar sur R se retire dans le pit, sur T rate, rate, rate
-R (st3) 3B RIP et 2B
-T (st2) 2B
-Ar sur T rate et rate et les araignées se rendent

FDC

Essence Spiders! Elles ont peur que nous sommes ici pour les mettre en esclavage encore une fois (comme dans la premiere ere). Nous les rassurons. Ils promettent de nous offrir du steel silk pour des sails ou des armures si nous les aidons à trouver de la bouffe.

Nous proposons une méthode d’échange. Privacy and food for steel silk. Nous proposons de les amener sur Wasp Nest Green une fois la population de wasps réduite. Les wasps serviront de nourriture et les nombres tomberont en équilibre entre prédateur et proie. En retour, ils fournissent le steel silk…. Une possibilité pour changer l’exportation de Pharos!!

Dans le pit (caverne), il y a aussi une grande réserve de sel… une autre possibilité d’exportation. Nous proposons que ce soit Z qui s’occupe des détails des transactions et des livraisons.

Les araignées nous offrent des bundles de steel silk pour nos efforts.

Nous retournons à Pharos….

R court pour aller rencontrer PE pour son entraînement. PE n’est pas heureux d’avoir attendu. PE lui demande d’attendre son retour. PE n’arrive pas à la tombée de la nuit. R dit qu’il attend son retour peu importe et il dort sur place.

T va discuter avec Palin.

Le lendemain matin… PE y est et recommence un entraînement de base sans avoir apporté qqchose à manger à R. R s’entraîne. PE lui mange une bonne sandwich dans sa face. Fianlement R n’en peut plus et essaie de lui piquer la sandwich.

Beaucoup d’essais, pas de succès… Finalement, PE permet à R d’aller manger car il l’a mérité. R n’hésite pas longtemps…

Comments

EricGingras

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.