Obsidian Ocean under a Twilight Sky

Session 9 - Warped Oak Shadowland

Joueurs: Lynn – Tiger Lily (Lunar No Moon) – T
Danny – Ruu (Solar Zenith) – R

Départ pour le Warped Oak dans le bateau à Marmon… Le ciel se couvre. Ça devient plus sombre, une petite pluie commence.

A l’approche de l’arbre, le symbole de Ruu allume, et des tentacules sortent de l’arbre (sous l’eau) et agrippe le bateau (rentre entre les planches) et l’apporte vers l’arbre. Sur l’arbre il semble avoir des formes humanoides…

Initiative!

-R (st1) 8L tentacule RIP Ruu sent ses motes sortir de lui… L’arbre est un Shadowland!!! Les formes sur l’arbre semblent pleurer du sang
-T (st2) 2B et rate
-R Solar Hero Style
-T (st1) Thunder Wolf Howl 13B la substance blanche au bas de l’arbre n’est pas du sel. L’arbre explose en éclisses… Ça ressemble à du bois pétrifié comme celui du Garden of Echoes.
-R saute sur l’arbre avec l’aide de T
-T remarque que la substance blanche c’est des perles cassées, broyées
-R punch l’arbre à l’arrivée (st1) il démolit une créature… Ce n’est pas un arbre mais un amalgame de tout pleins de créatures!!
-T Beastman Transformation et envoit Quicksilver avec Marmon qui est parti à la nage
-R jump pour revenir et nous cr***ons notre camp!

R va chercher un poisson pour T. Plus loin, il finit par en trouver un de bonne taille. Il le clinch et l’amène à T qui prend un peu de sang et se transforme en poisson pour retourner à Pharos

En arrivant au port, nous constatons que le Red Smoke est parti du port. T raccompagne Marmon chez elle.

R va au temple d’Eska pour en parler avec elle. Il apperçoit Zurga qui jase avec Eska.

T va discuter avec Palin de tout ça.

Il dit que l’entité autour de l’arbre est une entité de l’underworld: Un Shadow Tide qui se manifeste comme une mare noire.

L’arbre à l’air d’être unYgdra, créature du Wylde qui pogne les mortels et les rentre dans son corps et deviennent partie de lui. La nuit c’est pire. Ça vient de l’Underworld.

Pour détruire le Shadowland, il faut de la Solar Circle sorcery.

Il va falloir propager les nouvelles de ne pas y aller.

Eska est inquiète au sujet de l’arbre et demande à R de faire qqchose. Il promet de régler ça. Elle veut des updates pour la rassurer.

T plante le Traveller’s staff et fait pousser un pommier. Elle va réveiller On Dore pour lui montrer et l’inspirer que c’est encore possible. Elle lui parle du Skin Mount Amulet et de la Farmer’s Stone hearthstone et qu’elle veut demander à Palin de lui faire la chirurgie. On Dore est très content et inspiré et surtout volontaire.

Dodo, mais R, T et Marmon passent une très mauvaise nuit et perdent du Willpower et tombent à -1 sur tous les jets pour la journée.

R va faire son entraînement avec PE au matin, mais ce n’est pas une bonne journée. R discute un peu avec PE qui l’envoit méditer.

T va parler avec Palin et On Dore puis arrive Marmon qui cherche sa soeur. Nous allons voir R puis nous partons chacun de notre coté pour la chercher. Rien. Nous allons tous au temple parler à Eska qui ne la ressent plus sur l’île. Z nous confirme que le Red Smoke est parti hier juste avant notre retour du Warped Oak.

Comments

EricGingras

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.