Obsidian Ocean under a Twilight Sky

Session 3 - The Real Protector

Joueurs: Lynn – Tiger Lily (Lunar No Moon) – T
Danny – Ruu (Solar Zenith) – R

Repos dans le vestibule. Nous trouvons un masque de perle – moitié de la grosse perle que R avait trouvé et une cloak avec hood (équivalant à un buff jacket).

Nous finissons par sortir. Des gens nous interpellent et nous demande si tout va bien car ils ont entendu une explosion. Nious les rassurons.

La boussole pointe vers Eska Point. Là, nous voyons Marmon avec les 6 gardes. Curieusement, tout semble bien aller entre eux. Marmon leur a expliqué pour Eska et ils se rendent compte de la réalité. Eska apparaît et nous remercie de nos efforts pour elle (jouer le jeu pour les gardes). Avec les preuves que nous avons (masque) nous allons facilement pouvoir expliquer aux gens ce qui se passait vraiement, que c’est Eska qui est la vraie Protectrice de l’île.

Eska nous donne une hearthstone qui semble être de l’eau figé: Stone of Aquatic Prowess (artefact 3). R le met dans son amulet en orichalcum.

Nous faisons passer le message partout dans la ville que le TM prenant la place du Protector pour voler les offrandes. Les gens commencent à comprendre et débutent leur croyance en <eska.>ancre. Des créatures à la peau foncée et au visage très pâle embarquent dans des petites chaloupes et viennent à notre rencontre…

Comments

EricGingras

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.