Obsidian Ocean under a Twilight Sky

Session 4 - Ziggurat Island

Joueurs: Lynn – Tiger Lily (Lunar No Moon) – T
Danny – Ruu (Solar Zenith) – R
Fitz – Sid Zurga (Solar Night) – Z

Une grosse barque arrive avec 4 personnes à bord. Personnes au visage pâle… eyeless minions…

Palin et Marmon restent sur les bateaux et nous partons. Marmon donne une fire-dust grenade (sp 6, acc 0, dmg 9L, 3 trauma, burst 2 yd rad, centre 9L, reste half dmg env effect 1 tick, rate 2, range 10)

Nous embarquons dans la barque et nous allons sur la berge. Le Whip part avec Jean-Jean. Dans le fond de l’eau il y a des corps de Lintas et demon-blooded et une grosse lamproie marine. Sur le ziggourat, T voit les flows d’essence d’un artéfacte. Les eyeless ones nous débarquent et tirent le bateau. Un nous pointe une grosse ligne de sel qui entoure toute l’ile et nous demande de ne pas y toucher.

Il y a des habiotations sous les arbres. Il y a de l’activité.

Z dans son bateau détruit, sur un ile avec jungle et ziggourat. Il voit T et R qui partent dans la forêt avec les eyeless ones. Z se faufile dans la jungle pour les intercepter.

T le spot et sait que c’est un night caste. Nous bifurquons un peu pour aller le rencontrer. T prend sa forme totémique. R s’avance et appelle ‘Monsieur’. Il réveille une créature … mi-loup, mi-orignal… hostile.

Z tire un coup pour le faire fuir. La créature fuit… Des oiseaux fuient aussi… sauf pour une corneille qui observe R.

La corneille suit R. T prend sa forme humaine. La corneille prend une forme humanoide… un sidérale… Purple Epilogue… le mentor de Ruu! Il est là pour l’entraîner. R sera le seul à se souvenir de la conversation qui suit. Purple lui donne un gi au symbole de la corneille pour débuter son entraînement. Il sort 4 chaînes en orichalcum, jade noir et soulsteel (Binding Principles of the Initiates).

Purple parle un peu ave Ruu puis se transforme en corneille et part.

T et Z se souviennent que la corneille a droppé le gi et les chaînes. Corneille est associé à la Maiden of Endings qui représente aussi les arts martiaux.

On demande à Z de descendre de l’arbre… ce qu’il fait. Introductions….

Nous allons vers le ziggourat. Il y a des excavations…. et sortant de celui-ci, on voit un homme… R le voit et reconnait son père… eyeless minion!! L’anima de R s’allume et Ruu se lance dessus!

Initiative!

-R (st1) touche et fait bruler le corps du eyeless. Le corps se dissipe. Le eyeless demeure.
-Eyeless sur R 1L
-T (st1) 3L
-Z (st1) 7L RIP

FDC

Ruu prend le spear en obsidienne qui appartenait à son père. Nous continuons…

Comments

EricGingras

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.