Obsidian Ocean under a Twilight Sky

Session 5 - Temple of Erembour

Joueurs: Lynn – Tiger Lily (Lunar No Moon) – T
Danny – Ruu (Solar Zenith) – R
Fitz – Sid Zurga (Solar Night) – Z

Npus entendons, venant de dessous du temple, plusieurs marteaux frappant des enclumes. La voie est assez vaseuse.

Sous le ziggourat, une porte en obsidienne a été enlevé…

Dans le ziggourat, des murs noirs fait d’obsidienne. Une plaque avec l’image d’une créature sombre et griffu tenant une corne (un cor) en argent dans les mains… That Which Calls to the Shadows (puissant démon – 7th soul of the ebon dragon) 3rd circle demon!!!!!!!!!

Nous continuons… Grande piece avec gros piliers représentant dragons noirs. Autre relief du démon qui souffle dans son cor et appelle les animaux nocturnes qui viennent de très loin. Un autre avec démon qui souffle dans son cor et des gens se transforment!! Un temple dédié au démon!

Tabernacle… Z le fait tomber et il casse!

Derrière, sur une porte, le démon donne un hyper gros marteau à une petite fille (un démon plus petit)

Porte barrée. Z utilise un charm pour l’ouvrir. Les martellements viennent de derrière. Petit corridor avec pics en obsidienne. Créature nous attend. (Démon du 1er cercle – Needle-maker) Pics en obsidienne qui sort de sa peau… Hostile!

Initiative!

-Z (st1) tire 2L
-R (st2) saute et (mange pas dmg sur pics) passe entre ses jambes et le punch vers le corridor 1B
-T (st2) 0L, 1L
-Démon sur T (perfect défense) sur Z 1L, 2L
-Z mire
-T (st1) 1L et chop pics sur murs
-R (st2) 3L
-Z (st1) 9L RIP

FDC

La créature disparaît. T ramasse des shards d’obsidienne de la créature

9 eyeless qui travaillent sur des enclumes en obsidienne… fabriquent armes en obsidienne de très bonne qualité. Ils ne se préoccupent pas de nous. Au fond de la piece, grosse masse de chair en décomposition. T voit que c’est de la chair de démon et c’est une gate vers …??

2 fresques avec jeune fille démon au gros marteau qui pousse un humain sur un enclume et s’apprête à le frapper

Nous sortons et allons voir le top du ziggourat.

En haut, porte poussiereuse. Image d’une femme qui danse et tient un spear. Elle a un caste mark d’Eclipse. En arrière d’elle, un full moon caste mark sur un gros yiddim. Preia the Dancing Flames et son lunar mate Dying Earthquake, the World Yiddim Avatar.

R vision: R entraine 6 de ses meilleurs pupils. Preia vient avec son spear. Son lunar mate a été trop loin dans le Wylde et veut l’aide de R pour de l’enseignement de son style de MA pour pouvoir l’arrêter. Elle veut le faire elle-même. Symbol de Mars sur le spear. Il entend une voix qui dit: How do you kill something that does not die?

R sent qu’il peut infuser des motes dans le caste mark de l’image… ce qu’il fait. T infuse une mote aussi et la porte ouvre pour descendre dans le ziggourat.

Mais nous allons voir le top avant… Une lame en triangle sur le top (bout d’un spear très large). Il y a un mécanisme de loquet qui le retient en place. Il réussi et découvre que ce n’est que le bout d’une spear (en orichalchum) avec le symbole de Mars. Le shaft semble avoir été cassé… et il était en orichalchum.

R vision: Valloren (5-fold general) avait ce spear lors du combat avec Eyeless Face. Valloren s’est fait ramasser par qqchose, est tombé et c’est le Protector de Pharos (Master of shards) qui l’a tué!!!!!

Le spear point est un artéfacte extrêmement Holy et puissant… fait par le US lui-même…??!! Nous l’amenons et rentrons dans le ziggourat. Piece avec cerceuil en or massif et filigrammes en or sur le murs. Encore plus gros cerceuil en argent massif.

La nuit tombe…

Z mets lance sur cerceuil en or. Rien. T voit un flicker quand la pointe s,approche du cerceuil en argent. T mets la pointe sur celui en argent. La pointe s’illumine brillamament d’une lueure blanche et le caste mark de R s’illumin en avertissement!! T enlève rapidement la pointe du cerceuil en argent et le remet sur celui en or.

R fait une priere au US… (st3) Il apparait de la nourriture!! Preia will never rest until the undying dies. Son âme s’est réfugié dans la pointe de la spear. Le Undying n’est pas encore mort!

Repos une heure.

Z et R ouvre le couvercle du cerceuil en or. Squelette avec bracelets aux ppignets et chevilles en orichalcum et moonsilver avec hearthstone socket. Discrete Essence armour.

R dissipe son squelette.

Nous ouvrons le couvercle sur cerceuil d’argent.

Un corbeau avec tatous en moonsilver enveloppé d’un cristal et un symbol rouge dans le front… The Undying!! Dans le cerceuil, il y a aussi un petit médaillon d’un stag, un renard et un hibou en moonsliver.

R vision: Sagacious essai de faire qqchose à Undying mais il regénère trop vite et avance continuellement. Uzmati (Dreaming Bear) qui endort Undying Earthquake et Solego et Softly qui cast le sort pour garder Undying en stase. Avenged Seven-fold dit (avant) à Preia que Undying ne doit pas se rendre au Mont Meru.

R rate son jet de throwback… vision: Endroit sombre, lune ensanglanté, rune vertes sur sa main… à son réveil, les runes y sont encore… du moins à ce qu’il voit

R (Sagacious version abyssal) sort pour aller buter du jean-jean…

Nous le suivons et barrons la porte en reprenant nos motes.

Il y a des undead partout autour de l’ile, bloqués par la ligne de sel!!!!

R s’enligne sur les eyeless ones. Les eyeless ne se défendent pas. Il clean l’ile au complet de eyeless. Il aime ce qu’il fait. Finalement, il finit par revenir à lui… 5 heures plus tard…

Nous allons nous rendre au village. R et Z dorment. T prend le tour de garde la nuit.

3 ‘loups’ ont faim et avancent…

Initiative!

-T (st2) rate
-Loup sur T rate, rate, 1L
-T 2L et l`che leur sang (regen 1)
-Loups sur T rate, rate, 1L
-T transformation
-Loups ratent
-T prend alpha et les déroute vers d’autre bouffe

FDC

Les loups la suivent et partent de la cabane. T revient et finit son tour de garde.

Tour de garde de Z…

Femme avec batleth en obsidienne et un cors en argent… peau en obsidienne…. qui sort de l’excavation sous le ziggourat.

Z kick son anima. Il remarque qu’elle a un bandeau sur les yeux. Elle se dirige vers Z. Z fait semblant de rien et ne bouge pas. Elle arrive proche et lui demande: As-tu trouvé un autre bateau comme je te l’ai demandé? C’est moi, Astaroth.

Z se souvient de l’avoir vu sur un bateau, lisant un livre. Linta (peau verdâtre) avec tatous noirs.

Z joue le jeu et dit que oui, mais qu’il n’est pas opérationnel. Elle dit qu’il faut retourner à Pharos mais qu,elle n,a plus besoin de lui, mais que son équipage sera OK.

Z sort son gun et exige des explications. Elle dit qu’il peut tirer car ce ne lui fera rien. Il tire.

-Z (st1) elle dodge.
-Femme sur Z: My turn! 5L en tout! (R se réveille, T aussi mais plus lentement)
-Femme sur Z (perfect dodge 3X)
-Z rate
-R pe…klang! (st2) 3L mais pas de KD
-T (st2) 4L RIP

Les tatous redeviennent des tentacules. Elle redevient Linta… Les tatous étaient un démon bindé pour la protéger. Sa main craque et se détériore. C’est une demon-blooded!!

R purifie le corps. Il reste un bandeau, le tsunami blade et un petit collier (fiole)… et le cor en argent!

Holy Bible of Erembour…

Z shred le bandeau avec la pointe de la spear Holy. R pète le cor avec la pointe dessus et un coup de point. Au moment que le cor plie, l’Obsidian Shard pète et le Protector de Pharos apparaît pour récupéerer le cor mais ne peut pas à cause de la pointe Holy.

‘Soon, my master will be free and you will suffer’ puis disparaît. Sonner le cor à Pharos aurait réanimé le lighthouse et faire revenir son maître.

Comment fermer la gate à Malfeas?

R prend la pointe et la pique dans la gate. Des tentacules sortent et essaient de le pogner. Pour Z aussi.

R frappe avec un charm. Rien.

Petite fiole (conserve liquides qui sont dedans) et dedans il y a liquide noir (chalcanth – life force d’un démon)

Prière au US et à Luna pour nous aider à fermer la gate (st 2) et sacrifice de la pointe et du Razor

Résultat: Il ne se passe rien jusqu’a ce que Razor tombe et pique près de l’excavation. Un rayon de soleil frappe le moonsilver et est réfléchie dans le temple et frappe le mur ou était la gate!!! La gate est fermée.

Dans 3 jours, R purifie les corps undead de Lintas et des lamproies et il défait les fresques et piliers du temple à Erembour.

Rencontre de Z et Marmon et Palin. Marmon laisse son bateau à Z. Z a ramassé le couvercle du sarcophage en or pour vendre l’or.

Nous avons réussi à tout faire!! 3 jours de retour pour revenir à Pharos. Il y a le Whip à Pharos ainsi que le bateau de Z.

On va wiper Jean-jean.

Les legs du Taskmaster donnent l’ile à sa veuve, une DB de la Blessed Isle.

Purple Epilogue rend visite à R et dit qu’il est content de sa performance. Nous allons revoir On Dore et Balty à notre retour.

Comments

EricGingras

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.