Obsidian Ocean under a Twilight Sky

Session 6 - The Linthas

Joueurs: Lynn – Tiger Lily (Lunar No Moon) – T
Danny – Ruu (Solar Zenith) – R
Fitz – Sid Zurga (Solar Night) – Z

Pendant les 2 semaines que nous étions partis. Eska est devenu une divinité protectrice majeur de l’ile mais il reste encore des suivants du Protecteur qui croient encore en lui et non pas Eska. Tout ce qui s’appelle marchandage et trade est devenu free market. Le prix de l’obsidienne a baissé et à la longue, ce ne sera pas bon pour l’ile.

La gouvernance de l’ile tombe à sa femme, une DB de la Blessed Isle. Elle s’en vient mais ça va prendre un bout avant qu’elle arrive.

Un des bateaux accosté est celui qu’on a vu avec le 7e garde. Il est donc sur l’ile. Le bateaux s’appelle le Red Smoke. Ce sont des mercenaires-pirates de bas niveaux.

Pendant une journée de repos de son traavail avec son sifu, Ruu rate un throwback. Il se rappelle de s’entrainer avec Uzmati. Elle se bat d’une drôle de façon qu’il ne connait pas. Il finit par absorber Tiger and Bear Unity et Tiger and Bear Awareness (ça devient disponible pour Ruu). Puis son rêve devient beaucoup plus érotique. Après, ils se reposent et Uzmati raconte à R à propos de Undying Earthquake qu’il est parti à courir dans le Wylde pendant extremement longtemps, peut-être des années, en ligne droite. Tout à coup il a frappé quelque chose et un nom résonne dans la tête de Uzmati: Ululaya…

Sagacious Tiger se rappelle que Ululaya est l’avatar d’une Primordiale, la jumelle de Luna. Ululaya se surnomme La Blood-Red Moon…. comme le symbôle dans le front de Undying Earthquake qui est une lune rouge. Ululaya est censé être détruite… Sagacious commence à croire qu’il y a des primordiaux qui sont supposé être détruits qui ne l’ont pas réellement été. Solego a été celui qui dirigait les efforts pour ‘éliminer’ les Primordiaux. Sagacious se rend compte qu’il s’est fait avoir par Solego. Il manipulait tout le monde. C’est lui et Softly qui ont crées la Cage de démons (Malféas)!!! Le Eyeless One était le premier Primordial qui a été emprisonné, mais pas le seul.

R va voir son sifu avec une question. Il lui demande s’il connait le nom de Ululaya. Purple Epilogue lui demande de tout raconter…. ce qu’il fait…

PE explique des choses puis lui demande de s’entrainer.

Perfect Peacock et Zurga (Lunar et Solar – perso de Fitz et son Lunar mate) ont aidé Sagacious et Uzmati a aller vers l’endroit où Undying Earthquake a frappé son mur.. Ululaya…

Z spread ses disciples dans les docks pour avoir de l’information au sujet du marché underground et aussi à propos du Red Smoke.

Z demande à Marmon une introduction à sa mère Eska. Marmon accepte. Il va y revenir.

Palin va montrer à T comment méditer en se concentrant sur un problème (Inevitable Genius Insight) pour trouver une solution au problème du Garden of Echoes. Le G of Echoes existe depuis avant l’incursion du Wylde.

T prend de l’enseignement de Palin puis commence des recherches. Elle cherche des moyens pour aller sur Wasp Nest Green mais le Taskmaster n’avait pas encore trouver moyen de justifier la dépense. Puis, un flash, elle cherche de l’information sur le tatouage de la ‘pieuvre’ sur la poitrine du Taskmaster. Elle fouille les livres et notes du Taskmaster. Le tatou était pour investir plus de power du Protector dans le Taskmaster, selon ce que Protector a dit au Taskmaster.

R et T vont voir au docks pour trouver un échantillon de Black Ichor. Nous entrons dans un bar malfamé.

5 barmaids-putes, 4 personnes qui se font discrets et 12 autres

1 homme demande à R de venir tirer ses dés pour la chance… R gagne! Puis perd… et perd… et perd… puis arrête…

Les 4 discrets se levent et partent. T s’interpose et ne les laisse pas passer. Ce sont des Lintas! Ils sortent des lames et attaquent…

Initiative!

-T (st2) 1L
-R (st3) fait un appel à tous et dit: All bets are on. Us against the Lintas!
-Lintas sur T rate, rate, rate, rate, rate, 1L, 0L, 1L, rate, rate, 1L, 2L, rate, rate, botch…
-T (st2) 3L et botch
-R (st2) 3L
-Lintas sur R rate, rate, rate, rate; sur T rate, rate, rate, rate, rate, 2L, rate, 0L
-T Halting the Scarlet Flow
-T Beastman Transformation
-Un pirate tue un Linta qui veut s’enfuire
-R (st2) 2L
-Linta sur R ratent tous ses attaques; sur T rate, rate, rate, rate, 1L, 1L, 2L, 1L
-T (st2) 1L
-R (st1) 3L
-Lintas sur R ratent tous ses attaques; sur T rate, 1L, rate, rate, rate, rate, rate, rate, rate, rate, 1L, 1L
-R Fierce blow 5B unconscious
-T (st2) rate
-Linta sur T rate, rate, rate, rate; sur R rate, rate
-R kick un crachoir sur un Linta (st1) rate
-Linta sur T rate, rate, rate, rate
-T (st3) pogne crachoir mais rate le tirer sur le Linta
-R Dragon coil technique (st1) 2L incapacitated
-Linta sur R (avant de tomber) rate; sur T 1L
-T (st1) 2L
-Linta se pousse
-R va chercher le Linta et le pitch vers T (st1) réussi
-T (st1) 1L
-Le Linta se rend…

FDC

T se transforme et on amène le Linta dans l’autre pièce. R dissipe les corps (purification) et va dans l’autre pièce…

Dans un journal de notes, il ya une petite lettre où il y a mention d’aller sur Pharos et contacter Lars Mulkin pour trouver une substance qui peut augmenter leur puissance. C’est signé Linta Astara.

Le Linta refuse d’en dévoiler plus tant que nous ne le ramollissons pas un peu. Son bateau est au port avec le cash pour payer la transaction. Il reste quelques Lintas encore à bord du Black Maggot (leur navire).

Comments

EricGingras

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.